New-Berlic, ville fantôme rempli d'aliens déguiser en humain...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAthew et Lilya Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew & Lilya Wilson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: MAthew et Lilya Wilson   Mar 19 Mai - 4:18

Infos perso :

Nom: Mia
Âge:15

Infos du personnage :

Nom: Wilson
Prénom: Mathew et Lilya
Âge: 13 ans
Race: humain (population) Mathew possède de l’héma-purium dans son sang.

Histoire: Les Wilsons sont une famille modeste et normale(deux parents et deux enfants, des jumeaux) qui ont vécu dans la banlieue, très près du centre-ville. Ils vivaient heureux, malgré la surdité du jeune Mathew et le fait que Lylia était aveugle, tout cela du à une maladie que les deux enfants eurent durant leur petite enfance. Un jour, un collègue de travail d’un de leur parent eu pitié d’eux. Comme cet homme était un chercheur très doué, il créa un petit système permettant aux jumeaux de se connecter par la pensée. Ce système, même si il était révolutionnaire, était ,loin d’être parfait. En effet la connection ne pouvait être effectuer qu’entre les jumeaux au moyen de colliers de transmission. Les jumeaux, pour communiquer, ne pouvaient être situées à une distance plus grandes que deux mètres et il fallait recharger les colliers très souvent. Mais Mathew et Lilya en étaient tout de même content. À peine quelques semaines après qu’ils aient reçu leur colliers, les Extra-terrestres attaquèrent. Leur parents furent parmi les premières victimes. Lilya prit cette séparation très mal et se referma sur elle-même. Les deux enfants restèrent ensemble dans la maison maintenant déserte et s’emménagèrent une cachette dans le sous-sol.

Physique: Mathew est blond aux yeux bleus et Lilya a des cheveux noirs et des yeux bruns. Ils portent des vêtements de villes. Il ont chacun un sac à dos, qui contient du matériel d’urgence si il fesait une mauvaise rencontre. À leur cou, il y a, la plupart du temps, leur collier de transmission. Les deux sont identiques. Cs sont des colliers qui font le tour du cou. À l’arrière il y a un petit boitier électrique, pacé juste sur la première phalange de leur colonne vertébrale. Le boitié prduit une légère lumière bleuâtre. Lorsqu’ils l’enlèvent, les jumeaux ont des marques dans la nuque, causée par le collier qui, pour se connecter au cerveau, utilise des micros-aiguilles. Heureusement indolore, les enfants ne le remarque pas.

Psychologique: Les deux jumeaux, question personnalité, sont comme le jour et la nuit. Commençons par Mathew. Il est doux et gentil. Il est très attentionné envers ceux qu’il apprécie. Il ne ferait jamais de mal à une mouche même si c’est une question de vie ou de mort. Sa sœur est la personne la plus importante à ses yeux. Il essaie, vainement, de lui redonner le sourire par tout les moyens possibles. Plutôt optimiste, il espère que la vie sera un jour plus douce. Lilya est très différente. Selon elle, sa seule survie est la plus importante. Elle place tout les moyens au devant pour attendre ce but. Aussi égoïste que cela puisse paraître, Mathew en fait parti. Elle continu à le côtoyer uniquement parce qu’il lui serre de yeux. Elle n’a aucun véritable attachement pour son frère jumeau. Elle n’est pas très joyeuse. Elle ne rie pratiquement jamais. Elle est capable de tuer si c’est nécessaire.

Son but dans la vie: Mathew : sortir de la ville et retrouver une vie normale dans la campagne
Lilya : survivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MAthew et Lilya Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew ... Walter!
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide & Seek :: Administration :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: