New-Berlic, ville fantôme rempli d'aliens déguiser en humain...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Notre histoire   Dim 17 Mai - 4:56

New-Berlic est la plus importante ville du monde, où tout ce passe. Les personnages les plus importants et influent de notre société habitent et travaillent dans cette ville, devenue une gigapole.Le centre-ville est extrêmement peuplé avec des tours de plusieurs étages.La banlieue s'étant sur des kilomètres et des kilomètres. Comme la ville est très importante, les frontières sont très bien gardées, pour limiter les entrées, mais aussi les sorties, ce qui formera bientöt un gros désevantage...

Soudain, un événement horrible vient déballancer l'équilibre de toute la planète entière. Des centaines d'extraterrestres venus d'ailleurs envahissent la ville. Ils couperont le contact avec l'extérieur en renforçant la frontière déjà présente. Ils formeront un véritable carnage, tuant beaucoup de gens. Les survivants se cachen, s'allient aux Extra-terestres ou essaient de mettre en place une défense.La ville devient rapidement une ville fantôme, tout le monde se cachant dans leurs maisons. Aucun contact avec le monde extérieur car les barricades sont gardées par les extraterrestres.

Ces-derniers ont la capacité de prendre forme humaine et de ce morfondre dans la population. Pourtant, la population devine bien rapidement les mauvaises intentions de leurs agresseurs qui commencent lentement à tuer du monde ou de les enlever. Certaines personnes font des pactes avec les aliens pour rester en vie, d'autres font de leur mieux pour les nuirs et certains, plus courageux, crée une mini-armer de résistants pour combattre les envahisseurs.

Un jour, des chercheurs humains, en enlevant un alien, découvrirent deux façon de nuirs à ces envahisseurs. La fumée, de cigarettes, de feu, etc. les endorent et en plus, certains humains on un type de sang bien spécial. Ayant le coeur pur, leur sang contient une substance apeller Héma-Purium. Extrès du sang de ces personnes extrèmements rares, la substance est insérée dans des minis seringues et insérées à leur tour dans un fusil spécial. Cette substance tue les aliens. (Attention, cette substance est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT RARE! NE PAS ABUSER!) Les chercheurs découvrirent aussi que les personnes ayant ce type de sang, en s'approchant ou en touchant l'extraterrestre, pouvait les affaiblir énormément.

***Si vous voulez que votre personnage ai ce genre de sang, ajoutez-le dans votre fiche à côté de la race. Seul la population peut avoir ce type de sang et nous n'acceptons que deux-trois personnes max!

Dans quel camp serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superacademy.forumperso.com // www.auteldesdieux.foru
 
Notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide & Seek :: Administration :: Mise en contexte-
Sauter vers: